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Matthis Pralat

MATTHIS PRALAT

3D Artist, Technical Artist Aspirant

Contact

  • matthispralat@gmail.com
  • (+33) 6 23 74 86 85
  • matthis_pralat
  • 21/11/1991

Experience

jan 2017 - Présent

Manzavision

Infographiste 3D

Manzavision est le pôle VR/AR de Manzagroup
entreprise spécialisée dans le sérious game.

Mes missions

Modeling
Environements , Assets, Personnages, Retopologie

Rigging
Rigging, skinning, Animation

UI
Conception, Integration

Technique
Shaders, Solutions techniques, fx,
Scripting, Intégration, R&D

Projets / clients

Muséum d’Histoire Naturelle de Paris, Airbus, Sanofi, Ratp, FmLogistic, La Compagnie, BNPP, Zombillénium.

sept 2015 - sept 2016

Toute l'Europe

Front-End developer

 Touteleurope.eu propose une information pédagogique sur le fonctionnement et les politiques de l’Union européenne.

Développement
Cartes interactives avec Leafleat, Carto
Contenu intéractif, habillage spécifique
Prototypage d’un éditeur interactif “Cartokey”
Quizz avec base de donée Gsheet

Graphisme
Habillage Video,
Banière Interactive,
Data Visualisation Illustration. CAO/PAO

juil 2014 - jan 2015

Spinbot

3D Artist

Spinbot est un studio indépendant de jeux vidéo orienté mobile. contribution à la réalisation de Mighty-Match 
un match-3 sur IOS

3D

Environements , Assets, Texturing
Rigging, Animations, FX
,Integration

2D

Design UI
Concept, Illustrations

Projet

Mighty Match

oct 2011 - mars 2013

Wanara

2D Artist

Wanara était un Studio de jeux-video indépendant
orienté jeux web ( flash, kongregate )

2D

Design UI-UX
Illustration pour un éditeur d’avatar
Concepts de personnages
Environement, Fx,Flash et Pixel art

Projets

Piratudo
Conquestudo 

Freelance

Webdesign/Illustration
Pour Valenter, Piggy breaker, Ether Island

Webdesign/Illustration/UI
Treacoon application destinée aux enfants
pour créer des jeux vidéos

Mobile UX/UI Design
Pour The Machinery, application mobile médicale.

Competences

3D

Environement Modeling
Retopology
Rigging
Basic Animations
FX
Simulations
Tools-Scripting

2D

Texturing
Design interface
Illustration




SOFTWARE

Maya
Blender 2.8
Marvelous – Designer
Pixyz
Zbrush

Photoshop
Substance Designer
Substance Painter
Substance B2M
Animate CC (Flash)

 

Scripting

3D Tools

Python , mel

Vcs

Github, Github Desktop
Tortoise Git

Code

C#

Web

Javascript, Jquery, PHP, HTML5, CSS, Bootstrap
Typo3, WordPress. Mysql

Moteurs

Unity

Integration
Lighting
FX 
Shaders 
C# scripts
Optimisations

Unreal

Shaders
Integration

Langues

Français : langue maternelle
Anglais : Bonne compréhension écrite/orale, Niveau intermédiaire
Allemand: Notions

Formation

2011 - 2014

Isart Digital - Paris

Bachelor - Game Art

2015 - 2016

Infa - Nogent sur Marne

Front end developer - Web designer

2007 - 2011

Institut St Luc- Tournai - Belgique

Secondaire - Illustration

Distinctions

Laval virtual

2018 - Grand Prix du jury

Voyage au coeur de l’évolution

Blockchain Heroes - Ubisoft

2018 - 1er Prix

Piggy-Breaker

Isart Digital

2013 - Prix du graphisme

IronHell

Institut Saint-Luc

2011 - Prix du jury - Brevet d'art

Projet de fin d’études – Exposition à Bruxelles en 2012

à Propos de moi

Activités

– Cinéphage chronique
– Mélomane éclectique
– Adorateur du 9éme art
– Zythologue modéré 
– Dessin de modèle vivant 
– Irrégulierement à la salle de sport

Jeux vidéos

Starcraft2, Farcry3, Don’t starve, Ghost of a Tale, Little nightmares, Lethal League, Valiant hearts the great war, Broken Age, Portal, Rogue legacy, Clash Royale. Gta5,  RimWorld, Fallout2 … 

Spécialités

– Gratin dauphinois
– Roulé Saumon/épinards

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