Aix-Studio est un projet personnel pour apprendre/experimenter/creer une pipeline Blender pour le jeux video. Ce travail est integré sur Unity et Unreal-Engine
Mes missions
Pipeline
Recherche sur Blender pour l'Organisation d'un projet pour travail collaboratif et d'élèments réutilisable/éditable rapidement
Blender Unity Unreal-Engine
Modelisation
Création d'une librairie d'assets pour tester les outils de Blender
Textures/material
Creations des textures depuis la suite Allegorithmic.
Creation d'une librairie de materials réutilisable Substance-Designer Substance-B2M
Script/Code
Scripts python pour des outils Blender
Scripts C# pour unity
Blender - Eevee viewport
Unreal - Early Lightmap test
Materials
Au fil du projet, les remarques outils directions sont noté, documenté pour développer une réflexion sur les bonnes/mauvaises direction, outils utilisé découverte de fonctionnement sur Blender.
Documentation
Au fil du projet, les remarques outils dirréctions sont noté doccumenté pour develloper une reflexion sur les bonnes/mauvaises direction, outils utilisé découverte de fonctionnement sur blender.
Les liens arrivent…
Préparation des assets pour la vente
Une fois le Blockout et les early tests réalisé, les props sont détaillé dans une scene individuelle , préparés et mit à dispositions sur différents stores.